Argentine2012
25 août 2012

Dernier jour:le 22

Coucou! Aujourd'hui,nous avons été à la Recoleta.Nous avons visité le cimetière du quartier.Ici,les tombes ne sont pas des tombes mais des maisonnette,des minis-temples,des minis-églises...En plus de ça,C'est à celui qui aura la plus grande,la plus haute,la...
24 août 2012

las ballenas:le 21

bonjour, Aujourd' hui, nous avons vu les balaine et c'etait tres joli et très impréssionant. Eléonore. = ) Bonjour, Aujourd'hui,nous sommes allés sur un bateau pour voir les baleines.C'était impressionant car on les voyait sortir de l'eau et replonger...
23 août 2012

Péninsule Valdès le 22 Août

Bonjour, Aujourd' hui, nous avons fais une randonnée pour aller voir les lions de mer et les baleines. Après, nous avons pique-niqué devant les lions de mer et les baleines et nous sommes repartit. Eléonore. =) Salut! Aujourd'hui,nous sommes allés voir...
19 août 2012

Merci pour tous les messages que vous m' avez envoyé.

bonjour, Aujourd' hui nous avons déjeuner avec la famille et nous sommes allé voir la maison des grands-parents de abuelo et nous sommes rentré à l' hôtel. Eléonore = ) Bonjour! Aujourd'hui,nous sommes allés au restaurant avec la famille.Nous n'avons...
18 août 2012

Bonjour, Aujourd' hui, nous avons visité un

Bonjour, Aujourd' hui, nous avons visité un musée. Au musée il faisait de l' éléctricité avec des pommes de terre. Il y avait des tableau et des oeuvres. Après, nous sommes paertit du musé et nous sommes allé voir la famille de juif . Mais il pleuvait...Donc...
17 août 2012

15 août:dix ans enfin!!!!

Bonjour Ce matin, nous sommes parti de l'hôtel pour prendre la voiture et aller voir la mer de sel. Nous sommes allés voir le sel c' était comme un désert mais en sel !! Après, nous avons pique-niqué et nous avons vu une maison en sel et on a marché dans...
16 août 2012

Le 14 Août

Bonjour, Aujourd' hui, nous sommes partis de l' hôtel de Humawaca et nous avons visité le village et on a vu une statue qui sortait de la mairie et nous avons visité l' église. Nous avons pris la voiture et nous nous sommes arrêtés pour voir des lamas....
14 août 2012

Humawaca le 13 Août

bonjour, Ce matin, nous sommes partit de l' hôtel de purmamarca et nous avons pris la voiture. Le midi, nous avons pique-niquer. Après, on a repris la voiture et on est arrivé a l' hôtel. :-) Bonjour!!! Aujourd'hui,nous avons voisiter une reconstitution...

Purmamarca, le 12 Août

bonjour, Aujourd' hui nous sommes partit de l' hôtel et nous avons fais la route pour aller a purmamarca. Le midi, on a pique-niquer.On est arriver a l'hôtel on s' est instaler et on a grimper sur la montagne. :-) Eléonore Holà, Pendant la journée,nous...
12 août 2012

Cafayate / Salta

Bonjour, Aujourd' hui, on pris la voiture pour aller a Salta. Le midi on a pique-niqer. Et le soir on est arrivés à l' hôtel. Eléonore. Coucou! Aujourd'hui,nous avons observé des montagnes rouges qui font penser au Phare Ouest.C'était MAT-NID-FILLE-QUE!!!(lol)Nous...